Vous, les artisans-vignerons, qui par votre précision et votre ténacité créez des expériences sensorielles nouvelles chaque année, avez besoin de faire connaître votre domaine et vos cuvées.
Besoin d’un (nouveau) site internet ?
Recevez notre proposition en 3 minutes
Comment ça marche ?
1.
Choisissez un type de site
Choisissez le type de site dont vous avez besoin : site internet one-page, site internet vitrine ou site internet e-commerce.
2.
Remplissez notre questionnaire
Nous vous enverrons un questionnaire créatif que vous pourrez remplir et renseigner en ligne afin d’identifier les axes créatifs à suivre.
3.
Commençons à travailler
Une fois la piste créative établie et validée, nous commencerons à développer votre nouveau site internet à votre image !
Types de site et tarifs
Le tableau ci-dessous indique les prix de départ de nos différents types de sites internet ainsi que les principales prestations incluses. Les prix s’entendent donc Hors Taxes (HT) et « à partir de ».
✔️ Conception site one-page
✔️ Full responsive (ordinateur, mobile...)
✔️ Hébergement sécurisé inclus
✔️ Optimisation du référencement naturel (SEO)
Options payantes :
✔️ Accompagnement 6 mois post livraison
✔️ Paramétrage Google My Business
✔️ Paramétrage Google Analytics
✔️ Design d’un encart "abonnement à la newsletter"
✔️ Achat du nom de domaine (URL)
✔️ Conception site internet vitrine
✔️ Présentation de vos cuvées (15 max)
✔️ Développeur dédié
✔️ Full responsive (ordinateur, mobile...)
✔️ Optimisation du référencement naturel (SEO)
✔️ Hébergement sécurisé inclus
✔️ Paramétrage Google My Business
✔️ Paramétrage Google Analytics
✔️ Design et intégration formulaire newsletter
✔️ Achat du nom de domaine (URL) inclus
Options payantes :
✔️ Accompagnement 12 mois post livraison
✔️ Ajout de cuvées supplémentaires
✔️ Design d’un template de newsletter
✔️ Conception site internet marchand
✔️ Intégration de vos cuvées (15 max)
✔️ Configuration boutique en ligne
✔️ Intégration module de paiement (Stripe)
✔️ Développeur dédié
✔️ Full responsive (ordinateur, mobile...)
✔️ Optimisation du référencement naturel (SEO)
✔️ Hébergement sécurisé inclus
✔️ Paramétrage Google My Business
✔️ Paramétrage Google Analytics
✔️ Design et intégration formulaire newsletter
✔️ Achat du nom de domaine (URL) inclus
✔️ Mini-formation pour gérer vos commandes
✔️ Accompagnement 3 mois post livraison
Options payantes :
✔️ Accompagnement 12 mois post livraison
✔️ Ajout de cuvées supplémentaires
✔️ Design d’un template de newsletter
Prêt à commencer ?
Complétez dès maintenant notre formulaire dédié à la conception de site internet pour recevoir rapidement notre proposition sur-mesure.
Besoin d’un logo ? D’étiquettes pour vos cuvées ?
Recevez notre proposition en 3 minutes
Comment ça marche ?
1.
Remplissez notre questionnaire
Nous vous ferons parvenir un questionnaire visant à établir un brief créatif cohérent avec votre domaine.
2.
Validons le brief créatif
En fonction de vos réponses au questionnaire, nous déterminons ensemble les axes créatifs à suivre.
3.
Livraison de la création
Vous recevrez une proposition en rapport avec le brief validé ensemble. Nous vous proposons trois allers-retours correctifs.
Nos tarifs
Le tableau ci-dessous indique les prix de départ de nos différentes prestations de graphisme. Les prix s’entendent donc Hors Taxes (HT) et « à partir de ».
✔️ Conception du logo
✔️ Mise en situation print et web
✔️ Optimisation et finalisation
✔️ 3 allers/retours inclus
✔️ Livraison des fichiers sources
- Meilleure option :
• Pack logo + charte graphique : 1000€ HT
✔️ Recherche colorimétrique
✔️ Recherche typographique
✔️ Mise en situation print et web
✔️ Optimisation et finalisation
✔️ 3 allers/retours inclus
✔️ Livraison des fichiers sources
- Meilleure option :
• Pack logo + charte graphique : 1000€ HT
✔️ Design des étiquettes
✔️ Mise en situation sur bouteilles
✔️ Optimisation et finalisation
✔️ 3 allers/retours inclus
✔️ Livraison des fichiers sources
- Types de supports
• Cartes de visite
• Enseigne
• Affiches, flyers
• Goodies pour événement
Prêt à commencer ?
Complétez dès maintenant notre formulaire dédié à vos besoins graphiques pour recevoir rapidement notre proposition sur-mesure.
Immortalisez votre domaine en vidéo et photos !
Recevez notre proposition en 3 minutes
Nos tarifs
Le tableau ci-dessous indique les prix de départ de nos différentes prestations de captations vidéos et photos. Les prix s’entendent donc Hors Taxes (HT) et « à partir de ».
✔️ Prise de vue du domaine par drone
✔️ Prise de vue des parcelles par drone
✔️ Montage et optimisation des rushs
✔️ Export multi-formats pour intégration web et réseau sociaux
✔️ Livraison de la totalité des rushs non montés
✔️ Prise de vue haute définition
✔️ Retouche et optimisation des fichiers sources
✔️ Export multi-formats pour impression et intégration web
✔️ Livraison de la totalité des fichiers sources non retouchés
Prêt à commencer ?
Complétez dès maintenant notre formulaire dédié à nos captations vidéos et photos pour recevoir rapidement notre proposition sur-mesure.
Déléguez la gestion de vos réseaux sociaux
Recevez notre proposition en 3 minutes
Pourquoi être présent sur les réseaux sociaux ?
Les réseaux sociaux sont aujourd’hui un formidable levier pour communiquer, fidéliser et vendre. Mais pour profiter pleinement de leur puissance, il faut impérativement savoir comment bien les utiliser.
Pas le temps, l’envie ou l’expertise pour vous en occuper ? Déléguez-nous leur gestion !

Pour mettre en avant votre travail
Retranscrivez le formidable travail effectué à la vigne ou en cave en utilisant la puissance de diffusion des réseaux sociaux.
Pour fidéliser votre communauté
Qu’ils soient collaborateurs, amis ou clients, permettez-leur de suivre davantage votre travail pour les impliquer dans votre aventure.
Pour augmenter et booster vos ventes
Une nouvelle cuvée, un nouveau millésime… Communiquez auprès de votre communauté afin de booster votre carnet de commandes !
Comment ça marche ?
1.
Demandez dès maintenant votre audit gratuit
Nous ferons pour vous un état des lieux de votre présence en ligne et de votre rayonnement sur les réseaux sociaux. Nous établirons ensuite une stratégie de communication digitale efficace et adaptée à votre domaine.
2.
Choisissez votre type d’accompagnement
Vous préférez administrer vous même vos réseaux ? Nous pouvons vous former rapidement à le faire. Vous pouvez aussi nous déléguer complètement l’animation de vos différents comptes.
3.
Commençons à animer vos réseaux
En fonction de l’accompagnement pour lequel vous aurez opté, nous commençerons à mettre en place la stratégie établie afin de communiquer efficacement, tout en étant fidèle à vos valeurs.
Prestations et types d’accompagnement
Le tableau ci-dessous indique les prix de départ de nos différentes prestations d’accompagnement sur les réseaux sociaux. Les prix s’entendent donc Hors Taxes (HT) et « à partir de ».
✔️ État des lieux de votre présence sur les réseaux sociaux
✔️ Avis & recommandations par e-mail
✔️ État des lieux de votre présence sur les réseaux sociaux
✔️ Avis & recommandations pour optimiser votre présence (format PDF)
✔️ Création de vos comptes sur les réseaux sociaux
✔️ Optimisation de vos comptes sur les réseaux sociaux (habillage graphique, paramétrage)
✔️ État des lieux de votre présence sur les réseaux sociaux
✔️ Création d'une stratégie à suivre
✔️ Création de vos comptes sur les réseaux sociaux
✔️ Optimisation de vos comptes sur les réseaux sociaux (habillage graphique, paramétrage)
✔️ Mise en place d'un calendrier éditorial
✔️ Gestion complète de vos publications sur vos réseaux sociaux (2 posts / semaine inclus)
✔️ Gestion et modération des commentaires
Prêt à commencer ?
Complétez dès maintenant notre formulaire dédié aux réseaux sociaux pour recevoir rapidement notre proposition sur-mesure.
Déléguez la gestion de vos newsletters…
Recevez notre proposition en 3 minutes
Pourquoi mettre en place une newsletter ?
Aujourd’hui encore, l’e-mail reste l’un des outils les plus performants pour communiquer avec votre communauté et vos clients.
Comme pour les réseaux sociaux, vos newsletters et autres e-mails commerciaux et marketing doivent, pour être efficaces, suivre une stratégie et répondre à certains standards…
1.
Pour relayer vos actualité et événements…
2.
Pour garder le contact et fidéliser vos clients…
3.
Pour augmenter votre trafic et vos ventes
Prestations et types d’accompagnement
Le tableau ci-dessous indique les prix de départ de nos différentes prestations d’accompagnement sur les e-mails et newsletters. Les prix s’entendent donc Hors Taxes (HT) et « à partir de ».
✔️ État des lieux de votre mécanique d'envoi d'e-mails
✔️ Avis et recommandations par e-mail
✔️ État des lieux de votre mécanique d'envoi d'e-mails
✔️ Création / optimisation de votre mécanique d'envoi
✔️ Création d'un template de newsletters
✔️ Mini-formation pour envoyer vous même vous newsletters
✔️ État des lieux de votre mécanique d'envoi d'e-mails
✔️ Création d'une stratégie d'e-mails marketing
✔️ Création / optimisation de votre mécanique d'envoi
✔️ Création d'un template de newsletters + un template d'e-mails de vente
✔️ Création de vos newsletters (2 newsletters / mois inclus)
✔️ Gestion et envoi de vos newsletters
✔️ Rapport statistiques (PDF) des performances de vos campagnes e-mails
Prêt à commencer ?
Complétez dès maintenant notre formulaire dédié aux newsletters et e-mails pour recevoir rapidement notre proposition sur-mesure.
Besoin d’un accompagnement global ?
Gagnez du temps en remplissant le formulaire ci-dessous, qui nous permettra d’identifier tous vos besoins rapidement. Cela ne vous prendra pas plus de 3 minutes !